Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ClaMa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: ClaMa Répondre en citant

Salut à tous,

Voici ma petite présentation:
D'abord IRL
Je m'appelle Mike (Michael) et j'ai 17ans , tout comme Walex. Je suis un adepte à Call of mais aussi au sport et des sorties (J'ai une vie  Cool )
J'ai un caractère de mauvais perdant quand je joue au foot (par exemple) mais je sais différencier un jeu d'un sport  Okay

IG
Mon ID est CIaMa (Avec un i Maj comme Walex  Wink ). Mon ratio est de 1.48 (il fût à 1.70 mais j'ai été moins investi dans MW2 pendant tout un temps...)
J'ai découvert MW2 à sa sortie, tout comme MW1 à sa propre sortie (j'ai toujours été un fan des "Modern Warfare")
Je suis prestige 10, lvl 40 avec hack (je l'avoue) mais je n'ai pas hacké les titres, ni emblèmes. Je ne compte refaire de compte après tout ce chemin parcouru  Sad
Je joue en Domination et en R&D (Démolition dans mon temps perdu) avec le SCAR-H ou l'AK-47  Embarassed
J'ai une grosse 30aine de nukes à mon actif (Cependant, ça ne veut rien démontrer du level du joueur en match ou en équipe)
Ma map préférée? Terminale, Highrise, Underpass

J'ai à peu près tout dit, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir  Wink

PS : Voici une présentation plus ou moins type. C'est-à-dire plus de 10 lignes avec quelques détails (croustillants ?!  Laughing  ). Pour les membres qui se présenteront vous devez CREER un nouveau sujet , RESPECTER le plus possible les sujets que j'ai abordé ici (style de jeu, age, maps préférées,...) et ensuite POSTER votre présentation la plus belle et soignée possible !   Wink  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation