Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Walex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Walex Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous le savez surement, je suis un des deux leaders de la Team des Buffalo Soldiers. ClaMa et moi sommes des amis IRL voulant créer une team sérieuse et dynamique.  Okay
Bon trêve de bavardage, commençons ma petite présentation  Wink

Tout d'abord,

IG :

mon ID est donc "WaIex" (avec un grand i car l'Id avec le "l" était déjà pris)
J'ai découvert MW2 il y a déjà quelques mois de ça. Je suis actuellement Prestige 2 avec un ratio de 1.36 qui ne cesse de monter !  Mr. Green
Je joue principalement avec le Scar-H, l'UMP et l'AK47 mais je me débrouille au Snipe (Quick/flashScop) ! 
Mon style de jeu est assez Rusher, foncer dans le tas ! Je suis déjà à un peu plus de 10 nuke même si je ne trouve pas cela un bon moyen de jauger le niveau d'un joueur  Confused  Je possède bien évidemment un micro, c'est nettement plus pratique lorsqu'on joue en Team ou juste avec des potes. 
J'adore jouer en Domination mais j'apprécie de plus en plus la R&D.
Il y a plusieurs maps que j'apprécient : Skidrow, Terminal, UnderPass,...

IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. Je suis fan de Sports mais aussi de jeuxvidéos.
Que fais-je quand je ne joue pas à MW2 ? Foot, Tennis, sorties,... ( si si j'ai une vie en dehors du jeu, je ne suis pas un NL ) Wink

Voilà en gros ma présentation,

pour les futurs membres vous apprendrez à me connaitre etc.. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !  Okay

PS : Voici une présentation plus ou moins type. C'est-à-dire plus de 10 lignes avec quelques détails (croustillants ?! Laughing ). Pour les membres qui se présenteront vous devez CREER un nouveau sujet , RESPECTER le plus possible les sujets que j'ai abordé ici (style de jeu, age, maps préférées,...) et ensuite POSTER votre présentation la plus belle et soignée possible !  Wink

Merci d'avoir lu jusqu'ici, 

A bientôt sur Buffalo Soldiers ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation