Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Présentation de la team ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Buffalo Soldiers - Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

Salut à tous,

10 Septembre 2010, un certain Walex et un ClaMa ont eu une envie (mûrement réfléchie) de créer enfin leur propre team.
D'abord, il fallut penser à un nom: Buffalo Soldiers. Pourquoi? Car http://www.youtube.com/watch?v=uMUQMSXLlHM&ob=av3n
Ensuite, avant d'entamer le recrutement, il nous fallait une base, une preuve qu'on était motivé: un fofo rien qu'à nous! Le voilà.

Nous avons de grandes ambitions: GB, tournois et s'en sortir avec une réputation (je l'espère)...
Mode de jeux? Recherche et Destruction bien sûr  Okay  Et pourquoi pas, un peu de MME si l'on trouve des matchs.
Ces matchs seront organisés à peu près toutes les semaines (Il faut travailler aussi un peu  Rolling Eyes )

Plus de détails sur Walex et ClaMa (Il faut savoir que, moi, admin, je suis un compte qui appartient à Walex et à ClaMa):
Nous sommes deux amis IRL avec des ratios corrects (voir section  Arrow  "présentation des membres" ).
Nous avons chacun un micro mais je ne vais pas plus détailler notre présentation dans cette section.

Pour revenir à la team, nous cherchons une belle et bonne ambiance, un esprit d'équipe en béton et un niveau de jeux élevé!
Vous voulez être recruter? Pour plus d'information, allez dans la section  Arrow  "Recrutement" .

J'ai un peu près tout dit, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et j'espère qu'on se verra autour d'une petite R&D  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Buffalo Soldiers - Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation