Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: sGz vs vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLiiKe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

Salut je vous defie pour un petit match FR 4vs4 dimanche 26 a 18h30 en recherche et des normale en 8 manche sans radar et bonus de serie d'ellimination .

les regles

arme principale : toutes les armes principales sont autorisés sauf les fusils mitrailleurs, le m21 et le WA200

armes secondaires : tous les pistolets mitrailleurs, toutes las armes de poing et le sul pompe autorisé est le spas 12  Okay  on autorise les akimbo 

les equipements  ( grenades etc .. ) : tous les equipements sont autorisés sauf les claymors, le c4 et les insertions tactiques

les equipements pour les armes : tous les equipements sur les armes sont autorisés sauf le capteur cardiaque, le lance grenade, la lunette thermique, les akimbos ( interdits uniquements sur les fusils a pompe ) et  le fusil a pompe monter sous l'arme .

les atouts : les atouts sont tous autorisés sauf machine de guerre, baroud d'honeur, comando, brouillage et danger raprocher . 

les series de mort : aucune serie de mort n'est autorisée sauf imitateur qui est donc obligatoire .

Merci de confirmer  Okay
pour le match ajoutez moi xLiiKe en presisant que c'est pour le match  Very Happy

Dernière édition par xLiiKe le Sam 25 Sep - 20:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

Ok pour le match Okay Cependant, les fusils à pompe tel que le AA12, etc... sont interdits  Mad  Sinon, génial pour les autres règles  Okay  
Je t'add 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xLiiKe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

Ok on autorise juste le spas 12 donc a demain 18h30 et add moi : xLiiKe

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

Désolé mais on va devoir annulé le match, les deux leaders (moi et Walex) sommes finalement absents...  Crying or Very sad
Désolé

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

C'est ok finalement  Okay  Je croyais que c'était un 5vs5 
Mais si c'est un 4 vs 4 c'est bon  Wink

xLiiKe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

ok  Very Happy  a taleur 

xLiiKe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

GG a vous meme si vous avez perdu ce fut un bon match bien serré dommage que sa se soit fini en 3vs2  Surprised

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: sGz vs vous Répondre en citant

Merci Smile On a été obligé de quitté sinon on perdait notre vie sociale  Mr. Green
On se remettra ça un autre jour j'espère  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: sGz vs vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation