Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Candidature de Benzouill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzouill
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Benzouill Répondre en citant

Moi c'est Benzouill,
Irl j'ai 15 ans, j'habite près de Nice.
IG j'ai pas mal joué a COD4, mais j'ai arrêter pour jouer a COD6, j'ai vairé entre les deux ces dernières semaines, mais je vais rester sur le 6. Donc je ne suis donc plus très très bon, mais ça commence à revenir. Je suis prestige 9 grade 45 dans Cod4, et prestige 2 grade 70 dans Cod6 (La flemme de refaire le prestige). Et comme apparemment le section COD4 est morte, bah je poste dans celle la Smile.

Pour le formulaire maintenant :

ID : Jahben
Ratio : 1.00 Sad Avec mon idée d'avoir tout les défis pro VI ça me l'a baisser.
Armes : Je change toujours d'arme, je ne peux pas rester longtemps avec une seul arme. En ce moment M249 en MME et Mini-Uzi en R&D.
Maps Préférées : Toutes
Micro ? Je l'ai retrouvé depuis peu Smile
Mode de jeux préférées : Tous
Style de jeux : Varie suivant les armes, et comme je change souvent d'arme, je change aussi de style de jeux x).
Dazzle ou autre ? Non
Ancienne team : Aucune, mais il y a un début a tout.
Temps de jeux : Je suis plutôt Casual Gamer, car je joue a l'ordi et j'ai aussi une vie ^^. Mais je serais le en cas de match, ou d'entrainements.

Voila pour moi, j'ai voulu faire ma première candid' dans une team qui débute, car quand j'arrive et qu'il y a déjà trop de monde ça m'énerve xD.

Cordialement,
Benzouill.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Benzouill Répondre en citant

Je t'ai rajouté depuis hier mais tu n'as toujours pas accepté...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benzouill
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Benzouill Répondre en citant

Excuse moi, j'étais en vacances a Paris ce Week-End, je t'accepte maintenant Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Benzouill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation