Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Logo, bannière... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Extras -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Salut à tout le petit monde  Wink

Je m'amuse avec Photofiltre ces derniers temps et je m'en sors plutot bien, enfin, cousi cousa (cf bannière du fofo  Embarassed )

Donc, si vous voulez un logo, donnez moi la taille de votre image, une image de fond avec un petit texte et je vous fait ça dans la journée  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

J'ai téléchargé également photofiltre sur mon Pc mais faut que je me réentraine Smile
Tu sais me faire une signature stylé ?
Avec WALEX et en fond et image ce que tu veux, jte fais confiance Okay

Visiter le site web du posteur
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Je suis vraiment en manque d'inspiration ce soir  Neutral
Mais voilà une petite signature de merde
http://img10.imageshack.us/img10/6171/sniperwalex.jpg

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

C'est déjà pas mal Smile mais je sais que tu peux faire mieux Very Happy

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Un autre, toujours pas exceptionnel mais déjà mieux  Okay
http://img830.imageshack.us/img830/1112/walexsign.jpg

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

<script src='http://img837.imageshack.us/shareable/?i=walexperfectgif.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>

Quand on veut, on peut  Mr. Green  T'en pense quoi? C'est un peu cul-cul mais je me suis défoulé avec ce que j'avais... Tu dois me donner plus d'infos si tu veux un truc à ton gout...  Okay

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Le Gif et tout ! haha Terrible !  Okay
Dans le même genre mais en couleur de fond plus du style NOIR/GRIS/VERT (couleur du fofo) en image : celles-ci sont stylé et en couleur d'écriture du Blanc entouré de vert ou quoi tjs dans le même ton si tu sais.
Si t'as la flemme tant pis je garde celle là ! Wink
Ps: Le truc TROP stylé en GIF serait d'arriver à faire couler du sang sur ma signature Twisted Evil

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Je vais essayer de tout faire Smile Il y a moyen mais ça prend du temps donc je vais te la faire en 2-3 jours  Okay

Pour le fond, tu le veux dans le tein vert donc je retire le fond étoilé?

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Oui Smile Les étoiles c'est pas trop mon truc mais t'inquiète je me rends compte du travail que ça a demandé hein  Okay

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Et ça? Je sais que le sang est mal calibré mais c'est qu'il faut être précis et avant de passer 5h dessus, je veux savoir si t'aimes bien  Okay

Je ferais le sang sur toute l'image, qui tombe plus lentement et tout droit  Mr. Green

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Elle est trop bien mais si tu savais faire en sorte que le sang coule moins rapidement ? Je sais pas si c'est possible. si c'est pas possible tu peux l'enlever alors parce que la ça trace quoi j'ai mal aux yeux Very Happy
Non mais elle est super sinon ! Okay

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Sinon, un que j'adore (mais comme celui d'avant, le sang ne tombe pas à une très bonne vitesse: à corriger):

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Je vais commencer par qu'il y ai un certain temps entre une goutte et une autre  Okay  De plus, sa vitesse d'écoulement est bien mais pas quand elle est en chute libre, donc je vais la rendre plus rapide. 
Et je vais aussi améliorer l'éclaboussure  Mr. Green

Tu disais que le sang qui tombait vite te donnait mal aux yeux mais là c'est une petite goutte donc ça devrait aller  Cool

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Et voilà Smile Il y a juste l'éclaboussure maintenant mais je crois que ça va me prendre une petite demi-heure donc dis moi si t'aimes bien  ou si tu préfères tout le sang qui coule?

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Logo, bannière... Répondre en citant

Enfaite là je vois aucune goutte tomber, je vois le début mais rien ne bouge ça reste en haut sans GIF... Bizarre Smile mais sinon l'idée de la petite goutelette est géniale je kiff !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Logo, bannière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> Extras -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation