Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-NesQuikK-Xx
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors déjà bonjours a tous, je m'appelle Raphaël (Rafi pour les intimes Wink  J'ai 15 ans (mais plein de maturité et de sagesse ....  xD), 
IG je suis xX-NesQuiKk-Xx, un joueur prometteur ( ? ) étant prestige trois et deux autres comptes prestige 2/1, et étant passer par Mw1 j'estime avoir une bonne expérience de jeu. Je suis un joueur d'un caractère assez ... spécial, je suis plutôt d'un bon caractère, bien que têtu.

Mes armes préféres : L'intervention, l'ump45, le spas-12 et l'éternel Ak-47

Mes maps préféres : Highrise/Terminal/Favela

Descritption : je possède un ratio de 1.26, qui vas en augmentant, j'ai en ma possession un micro, a mes heures perdu je boss (lycée oblige) je sors avec mes potes (et ouai j'ai une vie  Cool  ). J'aime aussi me lancer dans des montages vidéos tels que des frags movie mais n'ayant pas de dazzle ou autre ( Je manie assez bien les logiciels de montage/effet, je pense me mettre a l'éditage) (Pub camouflé  Embarassed  ).

C'est ma premiere "vrai team", je recherche justement une team pour du travail d'équipe du fun, des résultats.

Pour ce qui est du mode de jeu je suis un sniper qui commence a "quick" sinon j'aime bien le rush mais ce n'est pas mon point fort.

Je doit etre a 5J de jeu. Voila tout Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour jeune inconnu. On te refuse. Au revoir.

Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xX-NesQuikK-Xx
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

It's a joke  Shocked      Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

Haha  Mr. Green  Evidemment  Cool

En tout cas, Nes + Semtex = <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour ta Présenta-candidature Okay

On t'accepte parmi nous enfant de Buffalo Cool

Visiter le site web du posteur
xX-NesQuikK-Xx
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE] Répondre en citant

merci a vous et oui clama j'aime les semtex !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature NesquiKk [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation