Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Candidature] Benzouill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> COD4 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzouill
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Benzouill Répondre en citant

Moi c'est Benzouill,
Irl j'ai 15 ans, j'habite près de Nice.
IG j'ai pas mal joué a COD4, mais j'ai arrêter pour jouer a COD6, mais celui ci m'a saouler il y a une semaine (campeur & cie...) Je ne suis donc plus très très bon, mais ça commence a revenir. Je suis prestige 9 grade 37 dans Cod4, et prestige 2 grade 70 dans Cod6 (La flemme de refaire le prestige).

Pour le formulaire maintenant :

ID : Jahben
Ratio : Aucune idée ^^
Armes : Je change toujours d'arme, je ne peux pas rester longtemps avec une seul arme.
Maps Préférées : Toutes
Micro ? Je l'ai retrouvé depuis peu Smile
Mode de jeux préférées : Tous
Style de jeux : Varie suivant les armes, et comme je change souvent d'arme, je change aussi de style de jeux x).
Dazzle ou autre ? Non
Ancienne team : Aucune, mais il y a un début a tout.
Temps de jeux : Je suis plutôt Casual Gamer, car je joue a l'ordi et j'ai aussi une vie ^^.

Voila pour moi, j'ai voulu faire ma première candid' dans une team qui débute, car quand j'arrive et qu'il y a déjà trop de monde ça m'énerve xD.

Cordialement,
Benzouill.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Benzouill Répondre en citant

Bonne Candid'  Okay
Tu m'as l'air sympathique et motivé ! Maintenant il faudra trouver un moment pour le test sur COD4.
C'est DEVIL qui va te tester Smile Normalement il te dire un moment qu'il l'arrange.
Tu seras peut-être la première recrue de la section "COD4" Mr. Green

Petite précision : Si tu poste ton recrutement pour entrer dans la section COD4, tu ne feras pas partie de la Section MW2 donc pour ce qui est match de team,... sur MW2 tu ne pourras pas jouer avec nous, mais je pense que t'étais au courant ! Wink

Bonne journée ! Okay

Visiter le site web du posteur
Benzouill
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Benzouill Répondre en citant

Merci Smile.

Pour l'instent je suis sur COD4, donc je fais ma candid' sur COD4, mais si je reprend COD6, bah je posterais une demande de la section ^^.

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Benzouill Répondre en citant

GL  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Benzouill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> COD4 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation