Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: 11 Septembre 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Samedi, 11 septembre 2010: On a joué contre 2 teams en match amicaux et ce n'était pas glorifiant...
Nous avons perdu nos 2 matchs dans les 8-2/8-1...
Mais ce n'est que nos débuts et je garde confiance en cette team qui est composée de joueurs qui pourront la rendre à haut niveau.

En attendant, ça nous fait 2 défaites et 0 victoires... Elles arriveront, vous inquiètez pas  Wink

PS: NesQuikK (certainement un de nos meilleurs joueurs pour l'instant), je n'ai pas aimé quand tu voulais abandonner, ça m'a décu  Rolling Eyes  C'est vraiment pas un état d'esprit dans lequel il faut tomber. Sinon GG pour les matchs.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick_Killer
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Dommage les gens Wink
Mais je pense qu'avant de commencer nos matchs, même si ce ne sont que des amicaux, il faut que vous ayez d'abord une équipe complète, car c'est bien beau de vouloir jouer tout de suite, mais comme chaque team, faut savoir prendre des claques Wink

Ne soyez pas déçu, c'est normal pour une nouvelle team d'avoir des débuts difficile, vous / on(on verra avec mes test ^^) apprendrez à jouer ensemble, et la, tout ira pour le mieux Wink

InKamZaKo-
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Pas glorifiant c'est le moins que l'on puisse dire ...
ps : je compte pas jouer tout seul a tous les match et meme san organisation quand vous arrivez a faire 2 frag sur tout une partie faudrait m'expliquer Very Happy

Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

J'ai pas envie de commencer un clash mais tu n'avais pas nécessairement les meilleurs points de nous tous  Confused
Sur ce, Maverick a raison, il nous faut de l'organisation et il faut aussi apprendre à se connaitre  Okay
Mais sur le fait de ne pas tout de suite faire des matchs, je suis pas d'accord: c'est dans des vrais matchs que l'on apprend le mieux  Exclamation

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Je trouve aussi que ce n'était pas glorifiant. On a juste pris une grande claque dans la g***** en comparant le niveau "Online" et le niveau "Team".
Ils sont organisés, expérimentés,... Ce que nous ne sommes pas encore car notre team n'avait que 1jour !
Un autre truc que je voudrais souligner : c'est lorsqu'on établit une tactique collective, même si elle ne vous plaît pas (alors proposé autre chose), mais si il n'y a aucune objection sur la tactique, nous DEVONS la suivre à la lettre et pas partir dans tous les sens.
N"oubliez pas qu'il ne suffit pas d'être un SuperGrosPGMdeLaR&D, il faut aussi avoir un esprit d'équipe et avec ClaMa nous privilégions l'esprit d'équipe et la cohésion avant autre chose. Maintenant je sais que la plupart d'entre nous sont forts et la plupart ont un esprit d'équipe mais pas encore tout le monde.
J'espère donc que par la suite TOUT le monde suivra les tactiques et les instructions.
Les leaders sont ClaMa et moi-même, les co-leaders sont DEVIL (COD4) et Nes pour MW2 mais les autres peuvent également soumettre des idées de tactiques,...
Bref, ces débuts sont difficiles mais quelle team n'a jamais eu du mal au début ? (eVz.. ah oui merde..) Non mais sans rire, soutenons nous et entrainons nous c'est le seul moyen pour devenir BuZaY Shocked

Merci à tous ! Okay

Visiter le site web du posteur
xX-NesQuikK-Xx
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Désolé pour hier soir mais bon quand je vois que on trouve une tactique et qu'après tout le monde pars dans tout les sens c'est un peu désespérant Smile

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Je comprend  Okay
Conclusion: c'était nos premiers matchs  Embarassed
InK, tu rales?  Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: 11 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation