Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [COD4] DEVIL4494 [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVIL4494
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: [COD4] DEVIL4494 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour je suis DEVIL4494 je suis un joueur de COD4 donc je viens proposer l'ouverture  d'une section COD4 il y aura 6 membres actifs et possédant un micro en attendant nous jouerons en recherche et destruction sur GB ensuite on ira sur CG un ladder proposant les règles DECERTO.

Me concernant :

Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans je vis à Lyon dans le sixième arrondissement je suis un fan des FPS depuis l'âge de 12 ans. (COD2,COD3) ensuite j'ai découvert COD4 en 2008 ça a été un choc pour moi donc j'y suis resté 3 ans actuellement j'y joue toujours (voici la raison de la création d'une section) ensuite me concernant dans le jeu :

J'ai un pseudo nommé DEVIL4494 j'ai un ratio de 2.35 en éliminations et de 2.00 en victoire je possède un micro je joue éventuellement en SnD et parfois en sabotage et démolition quand l'envie me prend je suis quelqu'un de calme qui ne rage pas pour une défaite.

Voilà je pense avoir tout spécifié Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: [COD4] DEVIL4494 [ACCEPTE] Répondre en citant

On t'accepte avec plaisir pour être le nouveau leader de la team COD4!
Les 6 membres de ta team devront venir poster leur demande de recrutement sur le forum.
On va te nommer Leader section "COD4"  Okay
Bon chance et si tu veux ajouter un sous forum ou quoi que ce soit, dis le nous  Wink

DEVIL4494
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: [COD4] DEVIL4494 [ACCEPTE] Répondre en citant

D'accord merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [COD4] DEVIL4494 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation