Buffalo Soldiers Index du Forum
Buffalo Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team "Buffalo Soldiers"

Buffalo Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Candidature Maverick [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick_Killer
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

ID : Maverick_Killer
ratio: 1.12
armes: Mp5k, M4, Famas, TAR-21 et Ak-47 (je l'ai pas encore ^^)
maps préférées: Invasion, Underpass, Karachi
micro?: Evidemment
modes de jeu préférés: Recherche et destruction, mais je serai partant pour du multimode
style de jeu: Je dirai que je sais m'adapter, mais j'ai une tendance au rush
Dazzle ou autre ?: Nop ^^
Ancienne team: L*F et EaSy (EaSy sur Cod4 et L*F sur Cod4 et Cod5, elle existe encore aujourd'hui Wink )
temps de jeu: Oula, aucune idée, mais je pense que je dois approcher des un jours de jeux, mais j'en sais rien xD !

Donc en gros, j'ai une ''grande'' expérience des Call of duty, étant donné que je joue à Cod4 depuis 3 ans, j'ai joué à Cod5 pendant un an également (j'alternais entre Cod4 et Cod5).
J'ai une Mw2 5 jours avant sa sortie mondiale, mais je dois vous avouez qu'à l'époque, il m'a très vite lassé.
Donc rapidement, je suis retourné sur Call of duty 4 avec ces bons vieux mode Xfire et Decerto (v1 ou v2).
Et ce n'est que depuis la semaine dernière que j'ai repris Mw2, je fais essentiellement de la SnD mais de la démolition, de la domination, et même du Capture de drapeau ne me dérange pas.

Me concernant, j'ai donc 17 ans, je m'appelle Ivan, je suis Suisse et très fier de l'être, je fais du hockey sur glace (ce qui expliquera que ce week-end je ne sois pas très présent, car j'ai 2 matchs), ça me prend quand même du temps, mais j'ai de très bonnes disponibilités et vous me verrez toujours présent pour un match s'il est organisé et que je joue bien sur !

Ensuite, je réponderai à une dernière question, simplement, pourquoi vous ? Et ben tout simplement car vous avez un joli site, vous m'avez l'air plus que correct et intelligent, chose relativement rare de nos jours, vous avez également l'air motivé, ce qui est un fait important pour moi.
Bref, ce week-end ça risque d'être difficile de me tester, sauf peut être demain matin ou un peu l'après-midi.

A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffalo-Soldier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok, je te retourne tes compliments  Embarassed
Je te add et on va te tester maintenant, si tu est prêt

ClaMa
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu sais add ClaMa (avec un i Maj à la place du l) ou Walex (idem pour le i )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maverick_Killer
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est fait Wink
Hâte de jouer avec vous demain, mais en journée, et pas forcément beaucoup, mais c'est spécial pour le week-end, ça arrivera rarement Wink

Maverick_Killer
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis vraiment navré de vous annoncez ça.
Mais avec ma passion pour le hockey, mes entraînement réguliers et tard le soir, ainsi que la sortie de NHL 11, je risque de très très peu jouer, et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que je reste dans votre équipe, je peux dépanner si besoin ait, mais bon, ça risque d'être difficile Wink
Vraiment désolé.

Walex
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est dommage mais ok on te fera signe si il faut dépanner mais ça m'étonnerait  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Maverick [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buffalo Soldiers Index du Forum -> MW2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation